La responsabilité sociale et environnementale de Beecom

Le développement durable s’inscrit pleinement dans le projet d’entreprise de BEECOM qui s’engage à intégrer de façon plus systématique les problématiques environnementales et de responsabilité sociale à sa politique générale.

BEECOM veille à se conformer aux réglementations applicables à son secteur, à améliorer en permanence sa performance environnementale et à prendre régulièrement des mesures pour réduire l’impact carbone de son activité.

Et parce que ce projet ne peut se faire qu’avec les femmes et les hommes, BEECOM se soucie de sensibiliser et d’impliquer le plus de collaborateurs possible sur ce sujet d’intérêt général.

illustration-philosophie

Notre aspiration profonde

Participer de manière créative et efficace au développement de nos clients en les aidant à communiquer de manière performante pour qu’ils recrutent et fidélisent leurs propres clients…

Notre philosophie

  1. NOTRE PRIORITÉ :
    La satisfaction du client
  2. NOTRE DEVISE :
    Anticiper, communiquer et développer le sens du service client.
  3. NOTRE MÉTHODE :
    Allier les compétences et la créativité humaine à une organisation spécialisée et rigoureuse.
  4. NOTRE APPROCHE :
    Choisir les engagements que nous prenons, puis mettre tout en oeuvre pour les respecter.